Martre !!!!!

Publié le par Fabien Gréban

Allongé dans l'herbe en lisière de forêt, j'espère l'arrivée du chat, mais un raffut du diable dans la foret fera fuir le matou. Je pense à des chevreuils, mais à grande surprise, j'aperçois cette martre dans mon dos qui me surveille.

Ce n'est que ma deuxième observation de ce magnifique animal, et donc mes premières photos:



10 minutes plus tard, elle est revenue, poussée par sa curiosité, à seulement quelques mètres de moi. Je n'ai pu que l'apercevoir mais cette fois je ne l'ai pas entendue arriver malgré les nombreuses feuilles mortes craquantes. Une rencontre magnifique.

Publié dans Mammifères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> belle rencontre effectivement...<br /> félicitations pour votre photo...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> vraiment magnifique superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
P
j'aime bien l'observateur qui se fait observer
Répondre
V
J'adore les martres, leur petite bavette jaune, j'aime cette photo.
Répondre
L
Bonjour,<br /> Une très belle rencontre avec la martre. J'aime la pose qu'elle a.<br /> Bonne fin de journée
Répondre