Deux jours avec le cincle

Publié le par Fabien Gréban

Je viens de passer deux jours avec un couple de cincle. Des matinées fraiches, voir froides, idéales pour la formation de brume, et ensuite le soleil enflamme les couleurs de l'automne dans la vallée. Idéal pour se ressourcer.

 

La suite en images

 

1/

_0022652-1-copie.jpg

 

2/

_0022733-1-copie.jpg

 

3/ Pris d'une soudaine démangeaison, le cincle se grattera frénétiquement pendant presue une minute. Il finira par capturer un insecte dans son plumage, celui-ci a finit dans l'estomac de l'oiseau.

_0022927-1-copie.jpg

 

4/ Couleur or de l'automne

_0023130-1-copie.jpg

 

5/ Avec le soleil, les feuilles mortes enflamment la rivière

_0023249-1-copie.jpg

 

6/ Et pour finir, ma préférée de la série:

_0023296-1-copie.jpg

 

Au plaisir de lire vos commentaires.

Publié dans Plumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Salut Fabien,<br /> toujours aussi magnifiques, tes images !<br /> Bel automne à toi.<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens toujours avec énormément de plaisir admirer de belles photos. Je découvre cet oiseau....<br /> Je les aime toutes, avec une petite préférence pour la 2.<br /> A la prochaine fois.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Difficile pour moi de faire un choix, elles sont toutes accrochantes et le cincle est magnifique.<br /> Bon WE et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour, Merci pour ces belles photos, moi j'aime bien la une et la 3 bien qu'un peu sombre .<br /> bravo pour le courage de faire ces photos matinales !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbes images de ce bel oiseau malheureusement absent de ma Normandie, avec une préférence aussi pr la 6ème image pr ces couleurs et le bokeh.<br /> <br /> <br />
Répondre