Renardeaux

Publié le par Fabien Gréban

Depuis quelques jours, j'étais privé de photo car en plein changement de matériel. A peine reçu mon nouveau boitier et objectif (nikon D300 et 300 f4 afs), je file dehors, en espérant un sujet coopératif.

J'ai été gaté puisque j'attendais la sortie des renardeaux depuis plusieurs jours et bingo, ils étaient là:

Publié dans Mammifères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ils sont tout mignons !
Répondre
L
salut fabien . que de belles nouveautés! Du professionnalisme à tous les niveaux et ce , de plus en plus ! bravo et félicitations pour ta passion qui transpire à travers l'écran , au plaisir de voir cela en direct cet après midi au vaudioux<br /> aleks ;-)
Répondre
C
Magnifique photo! Qu'ils sont mignons avec leur regard tout bleu!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> Voici deux renardeaux prêt à partir à l'aventure.<br /> Une jolie pose !<br /> A bientôt
Répondre
M
Ils sont magnifiques.....Superbe photo.
Répondre