Petits renards

Publié le par Fabien Gréban

Le printemps s'installe, les prairies sont couvertes de fleurs, les papillons butinent, maman renard chasse pendant que ces jeunes explorent les alentours du terrier

1/

2/

3/

4/

Publié dans Mammifères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
magnifique je n'ai jamais eu l'occasion de voir des renardeaux sauvages j'apprécie
Répondre
M
tes photos sont toujours aussi magnifiques.<br /> J'ADORE...
Répondre
G
Salut Fabien,<br /> La première, avec le papillon dans l'océan de jaune, j'adore.<br /> On dirait que la petite famille grandit, je parle des renardeaux bien sûr.......
Répondre
C
Très belles images! Le papillon est certainement en migration: une vanesse qui fait sa pause. Quant aux renarde et renardeaux, superbes rencontres. Merci pour le partage.
Répondre
L
Magnifiques ! Merci. ;-)
Répondre