Le peuple de l'herbe, acte 4

Publié le par Fabien Gréban

Mon apprentissage de la proxi/macro continue et j'y prend de plus en plus de plaisir. Voici trois photos du jour (vive les RTT) qui j'espère, vous plairont?

1/


2/


3/

Publié dans Fleurs et insectes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bonjour, j'ai découvert votre site grâce à un ami et j'avoue que ce que j'y ai vu est remarquable. Certaines photos sont picturales et semblent sorties d'un univers fantastique... bravo!<br /> Vous... Vous.. Vous êtes un bon!( ref: De Niro dans mafia blues lorsqu'il s'adresse à son psy)<br /> Bonne chance pour la suite!<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Ce sont de belles macros. Le papillon est joli.
Répondre
A
vos photos sont toujours aussi belles - merci pour cette belle vision de notre planète
Répondre
F
La dernière est très réussi. Belles lignes, belle composition.
Répondre
F
Bonjour et merci de partager avec nous ces photos, je viens de remonter avec plaisir tous les articles de ce blog ...Je fais également de la photo, mais avec du matériel qui ferait rire certains, le plaisir est tout de même bien présent ! Bonne journée, à bientôt.
Répondre