Le fils du Duc

Publié le par Fabien Gréban

Depuis plusieurs soirs, j'entend les appels de jeunes rapaces que j'ai finalement réussi à localiser parmi la végétation. Ces jeunes hiboux moyen duc appellent leurs parents dès le soir venu pour réclamer leur repas. A les entendre, on les croirait affamés.



Publié dans Plumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
salut fabien <br /> que du beau boulot ces derniers temps ! bravo à toi <br /> aleks<br /> je reprend mon appareil ces jours après un vieux break à faire d'autres choses<br /> <br /> aleks
Répondre
C
Quelle belle observation!
Répondre
F
magnifique cette prise. <br /> un grand merci pour toutes ces découvertes<br /> Perrine
Répondre
C
J'admire, tout simplement !<br /> Christiane
Répondre
L
Extra !
Répondre