Blanc

Publié le par Fabien Gréban

Hier soir, je sors du boulot et hop, vite vers mon sommet favoris où m'attendent deux amis. Au programme, montée en raquette jusqu'au refuge, sous les étoiles. Après une bonne nuit de sommeil, le réveil sonne à 6h, le temps de finir l'ascencion jusqu'au sommet où nous attendais un superbe lever de soleil

1/

Un peu plus tard, le ciel masque le soleil, les couleurs s'éteignent, seul le blanc reste

2/

C'est le moment que choississent les chamois pour apparaitre

3/


4/


5/

Publié dans Mammifères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ces paysages et ambiances sont splendides, photographe passionnée également de chamois et autres animaux, vos photos sont de toutes beautés, bonne continuation.
Répondre
A
J'admire avec délice ces superbes photos avec une nette préférence pour les 4 et 5. Ces chamois dans les nuages, c'est tout simplement magnifique.
Répondre
B
Je découvre ton blog, tes images, j'adore. Je me suis abonné à ta NL. Je recherchais un blog avec de l'affût, des photos d'animaux prises avec la patience de celui qui sait attendre le bon moment, la belle lumière. En plus le Jura, un massif qui me transcende. Je suis aux anges.
Répondre
L
Merveilles de la nature ! Un rêve les yeux ouverts.<br /> A très bientôt
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Comme tes photos sont belles. Je ne vais pas faire dans l'originalité mais il est vrai que la dernière est superbe.<br /> Tu as de la chance de pouvoir te rendre dans de si beaux endroits et le talent d'un amateur professionnel.<br /> Bonne journée à toi.<br /> PS : il me semble que je suis abonnée à ton blog et je n'ai pas reçu cet article, je crois qu'OB débloque vraiment avec les envois de newsletter.
Répondre