Gros bec et chardonneret

Publié le par Fabien Gréban

Avec le froid qui sévit en ce moment (-12°C le matin et -5°c au meilleur de la journée), la mangeoire est prise d'assaut par une multitude de petits affamés. J'ai retenu deux images que je vous présente:

1/ Gros bec casse noyaux dans la lumière du soir


2/ Et le nouveau venu, le chardonneret élégant sur le sapin givré












Publié dans Plumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un grand bravo pour ces chardonnerets, j'adore ces deux photos.
Répondre
L
Deux clichés superbes mais nette préférence pour le Gros bec casse-noyaux. La lumière y est particulièrement belle.<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Magnifique et un bokeh superbe
Répondre
C
Les lumières et les couleurs sont superbes! Deux très belles images.
Répondre
C
Très joli, chez moi en ce moment j'ai la visite de deux gros bec...
Répondre