Quand le ciel est un artiste

Publié le par Fabien Gréban

La semaine dernière, j'ai assisté à un lever de soleil comme je n'en ai jamais vu, avec des couleurs extraordinaires: du rose, du magenta, de l'orange, du bleu,  .... un spectacle incroyable.

Malheureusement, le vent très fort a fait vibré mon trépied et beaucoup de photos se sont avérées floues. Cependant, quelques unes ont été sauvées, notamment les deux photos que je vous présente ici qui malheureusement ne retransmettent pas exactement la magie du moment:



Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Mon coin, c'est la mer. Mais les photos de montagne sont toujours magnifiques !<br /> Super !!<br /> xavier
Répondre
C
C'est un superbe paysage et bien mis en valeur en tout cas.
Répondre
G
Zut, j'ai cliqué au mauvais endroit pour le commentaire précédent. Je voulais commenté la série sur le Geai.<br /> Du coup, je te commente cette série : très belles photos, les dégradés de bleus sont agréables. Encore un beau moment de nature.<br /> A bientôt<br /> Gribouille
Répondre
G
Très jolie série. En fin de compte il n'y a pas que la pie qui soit chapardeuse visiblement. Mais bon, on l'excuse, il voulait prendre la pause lui aussi, jaloux de son copain le petit roux. Bravo.
Répondre
H
Je découvre ce blog, de très belles photos nature, je reviendrai.<br /> @ bientôt
Répondre