Faire ses courses

Publié le par Fabien Gréban

Avec les foins, les prairies ressemblent à un supermarché pour renard. Celui-ci a son caddy bien rempli .... hum, les bons campagnols.

Publié dans Mammifères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir,<br /> juste quelques mots pour vous dire combien j'apprécie votre site.<br /> Originaire du Jura, je suis particulièrement sensible au rendu de vos clichés.<br /> Amateur moi-même de photographie animalière ( j'utilise un NIKON D80 couplé avec un adaptateur FSA-L1 et la longue-vue NIKON 82 ED ), je reste admiratif de vos "performances"...<br /> Chacune de vos photos traduisent un grand respect du monde animal<br /> Félicitation pour votre art <br /> Cordialement<br /> Christophe Crimmers
Répondre
N
toujours un plaisir de voir ces animaux sauvages avec ces magnifiques prises dans un lieu encore un peu imberbe.
Répondre
R
J'adore ton site alors je me suis dit que j'allait lui laisser des commentaires ou des impression mais ... on ne peut pas et la je vois le blog ! très joli blog ! <br /> d'ailleurs j'en ai un aussi !
Répondre
S
Pour le chasseur,un beau renard est un renard mort !<br /> Chacun a sa vision de voir les choses.<br /> Pas de poule dans la gueule de tes "nuisibles" Fabien.<br /> Goupille est certainement plus utile que certains ne le pensent !<br /> Bravo.
Répondre
C
Belle photo et ce renard a su choisir un plat raffiné qu'est la perdrix, si mes yeux ne me trahissent pas !
Répondre