Une chevrette curieuse

Publié le par Fabien Gréban

Après la superbe rencontre avec maman renard, je me dirige vers mon autre affut pour en finir la construction. C'est alors qu'une chevrette sort de la foret, je m'allonge et profite de la scène, tout doucement elle viendra droit sur moi, intriguée par cette masse immobile allongée dans l'herbe ...









Publié dans Mammifères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie série.
Répondre
I
Toutes vos photos sont vraiment superbes . Bravo !
Répondre
C
Splendides ! j'ai également visité votre site, un régal pour les yeux, vraiment! Félicitations.
Répondre
F
Très belle ambiance et le portrait du milieu est vraiment terrible.. C'est un affut qui s'annonce prometteur.<br /> C'est dans quel coin? Pas le lieu exact, mais la région, étant originaire du Haut-Doubs (Remoray), je suis un peu curieux..
Répondre
O
hi hi, excellent, on s'attend presque à ce qu'elle s'approche pour venir renifler cette chose étrange figée ^ ^
Répondre