A la recherche du chat sauvage

Publié le par Fabien Gréban

Le chat sauvage, je reve d'un portrait dans la lumière et la rosée du matin ... En attendant, j'essaie de me donner les moyens à la hauteur de mes ambitions, c'est mon objectif pour les prochains mois. Laissez moi vous montrer mes images au fil de mes rencontres avec le félin des bois:

1/ tout d'abord une photo d'ambiance
PICT8799-02-copie.jpg

2/ une rencontre au soleilPICT8961-01-copie.jpg

3/ 
PICT8965-01-copie.jpg

4/ on se rend compte de la taille du matou:
PICT8970-01-copie.jpg 
5/ Après deux jours d'affut sans observation du chat, la chance me sourit:
chat-29-07-07.jpg

Publié dans Mammifères

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chapeau pour cette série !! je te souhaite de faire encore de belles photos de ce chat afin de nous les faire partager. Merci du partage !
Répondre