Prendre la pose

Publié le par Fabien Gréban

Juste une petite image de monsieur pic épeiche qui prend la pose:



J'avoue que j'aime beaucoup cette image. Etant très attiré par les photos d'ambiance, la neige de ce matin m'a donné envie d'aller voir mon copain le pic. Juste avant de partir, il est monté sur cette branche et a ainsi pris la pose le temps de déclencher une seule fois.

Publié dans Plumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont rapide et très rapide, mais là c'est vous qui avez gagné.<br /> bonne soirée
Répondre
M
Ah.. Les commentaires de BDF... Quel enthousiasme, quel lyrisme ! Quel délice ! J'ai une sacrée chance : je vais marcher le long de la barre rocheuse fantastique de l'Altschlossfelsen (Roppeviller) demain matin avec lui ! Encore bravo pour le blog, pour le site. Je transmets des liens à mes amis.
Répondre
L
Quelle belle prise. Il aurait été bien dommage de ne pas la prendre. L'instant est superbe et l'ambiance magique.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Magnifiques images, un blog à recommander, bravo !
Répondre
C
Salut Fabien,<br /> Ben la seule fois a suffit!!! Bravo, je l'aime beaucoup aussi de par la compo et l'ambiance hivernale qui se dégage!!!
Répondre