Mon copain le Héron

Publié le par Fabien Gréban

Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de ce sympathique héron, on a très vite sympathisé, il m'a même laissé lui tirer le portrait. Je pense que je reviendrai lui rendre visite régulièrement ....




Mais que sa voisine la buse se rassure, je continuerai également à lui rendre visite:

Publié dans Plumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Belle rencontre, tu verra c'est sympa quand il commence a 'occuper des grenouilles....Ben dit donc là t'a pas économisé sur les poteaux, il avait de quoi se poser.
Répondre
D
La première est superbe, après avoir revu les pages précédentes du blog, c'est en fait l'ensemble des photos qui sont magnifiques... Continuez de publier de belles images, on s'habitue vite à voir de belles choses.
Répondre
T
Très belles photos...d'habitude les Hérons sont plus farouches!<br /> Thomas
Répondre
O
Et bien, c'est drôlement bien fréquenté par chez toi.<br /> Mes voisins se limitent aux pies et aux étourneaux.
Répondre